28/10/2009

Ma journée de mercredi 28 octobre 2009

Je prendrai aujourd’hui, le 82 de 12h42 et je verrai notre cher 65 ans et + dans le bus mais il sera tout triste. Je lui ferai la remarque et il me dira qu’il est stressé d’aller à l’hôpital mais qu’il n’avait pas le choix parce que sa femme était là. Donc, obligé. Je le rassurerai et je descendrai à Tivoli. Monsieur Vasy-raal me rejoindra avec son 82. Puis, on prendra un 82 (Mercedes) un peu plus tard pour s’arrêter au dépôt. Ainsi nos abonnements seront faits. DE là, on prendra un 134 pour Jolimont pour aller faire une petite course et après un 132 pour Tivoli.

Photo 089

Un bus.

Après tout cela monsieur vasy-raal me reconduira avec le 82 de 16h12 et je ne sais pas pourquoi mais aujourd’hui, on verra beaucoup de gens qu’on connaissait dans le bus.

On descendra à Bracquegnies et monsieur vasy-raal partira vers la LOUVIERE SUD avec le 30 de 16h52.

 

Et c’est ici que se termine ma journée.

8f84rrep

21:19 Écrit par Madame Vasy-raal dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

27/10/2009

Ma journée de mardi 27 octobre 2009

Journée assez spécial aujourd’hui. Je prendrai le 30 de 12h52 et je serai conduite par Menfroid. Je descendrai au Mansart pour prendre le 134 pour Tivoli. Un chauffeur de bus me donnera la confirmation sur l’agression qui s’est passé hier sur un chauffeur de bus du dépôt de Mons. Celui-ci s’est fait agresser pour avoir pris un abonnement périmé.

Après tout cela, Monsieur vasy-raal et moi, nous prendrons le 107 pour le Mansart et après le136 pour retourner à Tivoli.

Puis, je prendrai le 82 de 16h10 pour Bracquegnies. Arriver un arrêt avant le Mansart, une dame me dit qu’elle doit aller à «  DI » , donc je lui dirait qu’elle doit descendre au Mansart. J’étais assise au place où on peut se mettre à 4. Une fois la dame descendue, une jeune fille en face de moi met son sac en face d’elle donc à côté de moi. Une dame âgée monte elle veut s’asseoir, une jeune fille prend la place. La vieille dame arrive prés de moi et me demande «  Puis je m’asseoir? », moi «  Bien sûr ». La jeune fille en face de moi ne réagira pas. Alors je lui dirai en prenant son sac «  JE ME PERMET !! » et je lui donnerai son sac. Je ne vous dis pas la tête que j’ai eue. J’ai entendu un soupir. Puis, ça se parler aux oreilles, puis j’ai entendu «  on ne va quand même pas la taper ». Est-ce sur moi qu’on parler ou pas ? Je m’en fou.

 

Photo 087

Travaux LA LOUVIERE

Puis je prendrai le 30 de 17h52 qui n’est pas passé. Alors, je ne vous dis pas le Bazard. J’étais à l’arrêt à 50. À 18h pas de bus, je pensais que je l’avais raté. Me voilà donc partie à pied jusque Houdeng pour prendre le 40. Arriver à la chaussée Houtard, je vois 1 monsieur de 40 ans et un jeune home. Je me dis super, le 40 est pas passé. Puis, j’entends qu’il parle que le bus de 18h04 est pas passé. Je leur demanderai quel bus, ils attendent et ils me diront le 30 qui n’est pas passer.

Pendant notre attende, on verra 3 camions de pompiers et une ambulance qu’il partait en direction du Roeulx. Je prendrai pour finir le 82 pour descendre à la rue du Par cet delà le 132 à Matteotti.


Photo 083

Tivoli

Je rejoindrai monsieur vasy-raal au sud et je prendrai le 30 de 20h38. Arriver à Braquegnies, je descends, je traverse au piéton et un jeune me fait toujours signe. Je traverse, puis il ouvre sa fenêtre et me crie «  excusez moi, je me suis confondue avec une amie de Mons ». Bon, ben il y a beaucoup de gens qui me confonde avec une autre.

ET c’est ici que se termine ma folle journée.

attention2

ATTENTION GREVES DES TRAINS LE 5 NOVEMBRE 2009. DONC PRENEZ VOS PRECAUTIONS

6a00e398b899930004011017cc50b1860e-500pi

22:28 Écrit par Madame Vasy-raal dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

26/10/2009

Ma journée de lundi 26 octobre 2009

Je prendrai le bus 82 de 13h12 et je descendrai à la Bifurcation pour rejoindre Monsieur Vasy-raal dans le 82 qui venait de Trazegnies. Pendant mon attente, je pourrai voir une voiture Smart qui se prenait pour un bus. Ben oui, cette personne roulera dans la bande de bus  et passera le feu  rouge du bus.  Enfin soit, je monterai dans le 82 (un Mercedes) et on s’arrêtera à Tivoli. Puis, on prendra le 37 pour le Mansart, on ira boire un verre et on remarquera la présence de policier au Mansart qui attendait à l’arrêt de bus. Puis j’attendrai le bus 40 de monsieur Vasy-raal pour le sud et moi j’attendrai le 82.


Photo 097

Arc-en-ciel à Tivoli. 

Je peux vous dire que ça sera terrible. Les gens qui bousculent.  Je rencontrerai un de nos amis et il me renseignera qu’un chauffeur du dépôt de Mons s’est fait agresser aujourd’hui. Enfin, je ne sais pas plus.

Pour finir, je prendrai le bus 30 pour THieu qui passera avant le 82. Je proposerai ma place à un 65 an et + qui a une cane faite avec un parasol. Mais il préférera rester debout et il me remerciera 2-3 fois.


Photo 088

Travaux à LA LOUVIERE.

Sinon, le trajet se passera bien à pars une fille qui m’a envoyé ces écouteurs en pleins visage. Heureusement que ça s’est arrêté tout juste devant mon visage  et elle s’excusera vite. Puis, pendant tout le trajet, elle gueulera sur son frère, elle lui lancera son GSM en plein visage. Après tout cela, le petit garçon était assis en sens inverse, il veut regarder le trajet, donc il se retourne. Elle lui gueule dessus «  RETOURNE TOI SINON JE TE LANCE MON TROUSSEAU DE CLES EN PLEIN VISAGE. TU AS DÉJÀ EU UN BLOC, UN GSM ET MAINTENANT ÇA VA ETRE LE TROUSSEAU DE CLES ».

Arriver à Houdeng, la dame d’une cinquantaine d’année  à coté de moi voudra descendre. Même pas le temps de me lever pour la laisser passée qu’elle ‘assiéra sur mes genoux. MDRR. J’aurai tout eu mais s’asseoir sur mes genoux, il faut le faire.

 

Et après, je descendrai à mon arrêt. ET c’est ici que se termine ma journée.

52jd7v3c

21:06 Écrit par Madame Vasy-raal dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

25/10/2009

Ma journée de dimanche 25 octobre 2009

Aujourd’hui, je prendrai le bus 82 de 13h37 et je rencontrerai mon amie. Arriver au dépôt, je me lèverai pour qu’un monsieur de 80 ans puisse s’asseoir et il me remerciera mais la dame de 86 ans avait pas de place et une gamine de 15 ans avait son sac à côté d’elle. Je penserai que la gamine bougerai ses affaires pour laisser au moins la place à la dame et ben non. Arriver au Mansart la dame de 86 ans attrapera la gamine et gueulera dans le bus.

La dame : «  MERCI POUR VOTRE GENTILESSE !! »

La gamine : « J’ai rien fais !! »

La dame : « NONN ???? ET LAISSER VOTRE SAC POUR M’EMPECHER DE M ASSOEIR, C EST BIEN ? J’AI 86 ANS VOUS SAVEZ !! »

Et je dirai bien haut dans le bus, vous avez eu raison madame de ne pas vous laisser faire.

Je continuerai mon trajet jusque Chapelle et je prendrai le 167 pour rejoindre monsieur vasy-raal dans le bus.

On descendra à Tivoli, puis on prendra le 107 pour faire une petite course à Jolimont et on repartira en 167 pour rejoindre Tivoli.

Tiens en parlant de Tivoli, cette semaine, on a trouvé un petit intrus à l’accueil. Regarder la photo ….

 Photo 082

 Belle bêbete hein. Mais c'est une fausse lol

Sinon après tout cela, je prendrai le 82 de 17h30 pour Bracquegnies. Pendant le trajet, un gamin de 7 ans environ était assis devant moi (personne d’autre à côté de moi, ni devant à par le gamin) et arriver au Mansart un couple de 65 ans et + arrive. Le gamin se retire et la dame dit : «  non, non, restez avec votre maman » tout en me regardant.

Je penserai que le gosse dira à la dame, c’est pas ma mère et ben non, il dira rien et laissera croire la 65 an et +. Cette dame me regardera parfois d’un drôle d’air. Peut être c’est elle dite, encore une jeune maman.

Sinon la semaine c’est bien passée, à pars qu’une voiture à foncé dans le rond point en bas de ma maison. Sûrement dû à la vitesse et mardi, une dispute de couple se passera devant notre bus.

Photo 077

Accident au rond point de Bracquegnies.

dyn002_original_400_598_pjpeg_2570871_f77cf1bfdca177e836d7a2f47843af88

21:51 Écrit par Madame Vasy-raal dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Ma journée de samedi 24 octobre 2009

Ma journée commencera avec le bus 82 de 9h37 et je remarquerai à l'arrêt pelin de verre. Une fois mon bus arriver, je monterai et je discuterai avec des 65 ans et + que j’apprécie beaucoup. Le trajet se passera très bien et j’irai rejoindre monsieur vasy-raal à Trazegnies.

On repartira avec mon bus et on descendra au Mansart. Monsieur vasy-raal prendra le 26 et moi j’attendrai le 82. Pendant mon attente, je verrai une paire de basket pendre au fil électrique et après une bagarre éclatera devant un café. Ça crier dans tout le coin, les gens était plein milieu de tout pour regarder. Et après le 82 arrivera.

Photo 084
Morceaux de verres à l'arrêt.

21:27 Écrit par Madame Vasy-raal dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

22/10/2009

Attention manifestation à La Louvière


Si vous devez vous rendre au centre ville, prenez vos précautions!!

Attention12

Les forains manifestent dans les rues de La Louvière.

Pagaille, ce matin dans les rues de La Louvière. Les forains bloquent des rues. Ils ne sont pas contents car la ducasse a été annulée.

Rédaction en ligne

 

Une centaine de camions de forains perturbent la circulation dans le centre de La Louvière.

En raison des travaux, la ducasse a en effet été annulée, d’où la colère des forains.

 

 phpThumb_generated_thumbnailjpg

10:27 Écrit par Madame Vasy-raal dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

21/10/2009

Merci Maes. Santé !!

Bon ben, je me suis inscrite sur le site de Maes après avoir entendu le spot publicitaire à la radio et la tv et j’ai était dans les 8000 premier à recevoir un bac de Maes gratuit.

Donc, aujourd’hui, je prépare un bac de Jupiler et je le mets sur l’appuie de fenêtre

Mais l’appuie de fenêtre étant pas assez grand, je ferai un montage avec un meuble et je prendrai toutes mes anciennes fardes pour que le bac soit + haut mdrr.

Je traverserai le chemin pour voir si ça se voyais bien à ma fenêtre. Bien sûr, c’est toujours à ces moments là qu’on me fait signe.

Mdrrr, j’en rigole parce que mes voisins m’ont peut être prise pour une pochtronne mdrrr.

Quand j’ai pris le bus  (il y avait quelqu’un à la maison pour prendre le bac, non mais !!), je me suis dite ohh lalalal que vont penser mes voisins mais après tout brun, c’est gratuit et ça fait plaisir. Mon cher bac de Maes que j’ai gagné passera à Bracquegnies à 15h. Merci Maes.

 

Santé!!

banner-actie-done-fr

22:15 Écrit par Madame Vasy-raal dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |