07/11/2009

Ma journée de samedi 7 novembre 2009

Ma journée commencera avec le bus 82 de 9h42 pour rejoindre monsieur vasy-raal à Trazegnies puis on repartira directement pour la Louvière.

10062008photos 062

Mariemont

On ira faire quelque course et après monsieur vasy-raal prendra le 30 et il sera conduit par Daniel et moi je prendrai le 82. Et c’est ici que se termine ma journée.

Avez-vous entendu ce qu’il s’est passé jeudi  à Vögele ?

Jeudi, ce magasin qui est en liquidation total recevait des costumes, vestes etc.  Et ils les ont liquidité tout à 5 euro.

Les gens étaient tous devant la porte, ils ont piétiné une jeune femme, une autre personne s’est ramassé un coup dans le visage et un bébé a été expulsé de sa poussette. Les vendeuses ont dû fermer le magasin et appeler la police.

 

Source : la nouvelle gazette

 

Hier, j’ai été dans ce magasin, il y avait 2 gardiens et  un certain nombre de personnes pouvaient rentrer dans le magasin.

Donc, étant pas au courant de ce qu’il s’était passé. J’essaie d’ouvrir la porte et le gardien sort et me dis que je devais attendre qu’une personne sorte. Entre temps 2 dames de 40 ans arrivent et me demande ce qu’il se passe. J’explique, le gardien ouvre la porte et dis que 2 personnes peuvent rentrer. Voilà que les 2 dames rentrent !! ET ben, ça croyez moi que j’ai eu dur à l’avaler. 2-3 min après des autres dames arrivent. Qu’est ce que je vois, elles se mettent toutes devant moi alors là j’ai dis ma façon de penser. J’ai dis «  AHHH NONNNN, TOUT LE MONDE NE VA PAS PASSER COMME CA !! »

La dame se retourne en me disant «  non non, on ne va pas prendre votre place, on ne passera pas devant vous ».

Idem à la caisse. Je me mets à la file et j’avais une qui n’arrêter pas de me coller en enfonçant ces sintres dans mon dos. J’ai fais la réflexion, elle n’a pas réagis. Directement qu’elle me l’a refais j’ai reculé un bon coup ainsi elle a eu les sintres au vendre.

1253101816

21:19 Écrit par Madame Vasy-raal dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Bon week-end à vous deux!

Écrit par : Un petit Belge | 07/11/2009

Les commentaires sont fermés.