15/10/2009

Suicide à la gare de Bracquegnies + ma journée de jeudi 15 octobre 2009

Bon, ben la journée d’aujourd’hui mérite des bonnes notes.

 

Je prendrai le bus 82 de 13h42 pour Tivoli. Le trajet deviendra assez énervant. Arriver à la chaussée Houtard, un couple assez spécial monte. La dame se dispute avec son copain et décide de ne plus prendre le bus et redescend. Même pas 2 sec après elle change d’avis et monte dans le bus et paie.

La dame s’avance prés de moi et dis à son mari de s’asseoir à côté de moi. Il ne veut pas et heureusement pour moi lol. Puis la dame l’engueule et lui dis «  ASSIEDS TOI ». Il lui répond non. Alors elle dit «  et ben si c’est comme ça je descends ici !! »Elle sonne et descend le type court après. Même pas le temps de fermer les portes qu’ils veulent remonter. Ils remontent et se redisputent. La dame veut que son copain aille à l’hôpital de Tivoli mais lui ne veut pas mais il veut qu’elle vienne chez lui. Elle ne voulant, elle sonne et descend au dépôt. Son copain court après et pendant le changement de conducteur, ils veulent remonter dans le bus. Le chauffeur leur dira gentiment «  ne plus disputer svp » et le couple se calmera et descendront à la rue du Parc.

Après monsieur vasy-raal et moi même reprendront le 167 pour Jolimont et après on reviendra avec le 167 pour le retour.

DE là, je prendrai le 82 de 16h14 pour Bracquegnies et j’arriverai à l’arrêt pour le 30 de 17h52.

Je verrai le bus 82 de 17h42 mais pas le 30 de 17h53. Je discuterai avec 2 dames et on verra arriver à toute vitesse les pompiers, une ambulance, un combi de police. On se dit tiens bizzard et la dame me dit peut être un suicide. Je dis encore bien en rigolant «  faudrait pas en rire « !! ». Même pas 5 min après encore une voiture de police, un combi de police et Infrabel. Là je me dis, il s’est passé quelque chose sur les voies.

Monsieur vasy-raal me sonne pour me dire que le train venant de Mons est supprimé et je verrai aussi que mon bus ne passera pas parce que je ne verrai plus de voiture passé venant de Bracquegnies et pas de bus non plus venant de Bracquegnies.

On ira donc au pont tournant et le 30 de 18h52 nous sauvera la vie en passant, je descendrai à la gare du sud et je remarquerai que le trafic ferroviaire sera très perturbé.

Je reprendrai le 167 avec monsieur vasy-raal et je descendrai à Tivoli pour reprendre le 82. Je descendrai à Bracquegnies et c’est ici que se termine cette fameuse journée.

 

 

Ligne 118 La Louvière - Mons: Heurt d'une personne

18:00 Suite au heurt d'une personne à Bracquegnies, les trains circulent actuellement sur une seule voie entre La Louvière-Sud et Obourg. La circulation ferroviaire y est fortement perturbée.

Un service de bus est instauré entre Mons et La Louvière-Sud en remplacement des trains omnibus.

Source railtime

22:04 Écrit par Madame Vasy-raal dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Train Oui c'es bien un suicide qui a eu, parce que malheureusement j'étais dans le train qui a écraser le pauvre homme, on es rester 2h coicée là, au debut ont ne savais pas si ont pouvais redemarré, si on allais avoir un autre train ou un car, puis ont a redemarré et on es arriver a 20h15 a Mons et j'ai demarré de Charleroi à 17h28, et voilà.

Écrit par : Rosseels Jonathan | 15/10/2009

pour une fois que on allais repartir à 18h50 hihi

je t aime

Écrit par : vasy-raal | 16/10/2009

Et bien dis donc ... C'est toute une épopée ton truc là hein lol.
Sont pas vite géner les gens de se disputer comme ça dans un bus avec tout un auditoire rien que pour eux, bon ambiance ahah.
Dommage que t'as pas une mini caméra, ça nous ferais un bêtisier du tonnerre.
Passez tous deux une bonne journée, bisous.

Écrit par : Universel | 16/10/2009

Merci Rosseels Jonathan pour les renseignements.

Écrit par : Madame Vasy-raal | 16/10/2009

Merci mon coeur de m'avoir soutenu et aider pendant mes trajets. Heureusement que tu étais là et mes merci pour les renseignements que tu m'a donné sur le suicide.

Je t'aime bisouss

Écrit par : Madame Vasy-raal | 16/10/2009

Les commentaires sont fermés.