10/10/2009

Ma journée de vendredi 9 octobre 2009

J'irai faire un peu de shopping en voiture à La Louvière. Tout se passera bien jusqu'à 11h. Arriver à la chaussé Houtard à Houdeng. Au carrefour, le feu est vert, même pas le temps de mettre mon pied sur l'accélérateur qu’un con me klaxonne. Je me dis «  c’est sûrement pas pour moi ». Je reste sur la bande pour moi tourner à gauche et je laisse passer les voitures devant moi qui vont tout droit. Il y avait une belle file, pas moyen de passer. ET qu’est ce que j’entends derrière moi ….. KLAXONNER comme un pété. Je regarde à mon retro et je vois que c’est le gros con derrière qui me klaxonne en faisant des gestes. Je gueulerai un coup «  SI TU ES MALIN, DOUBLE, ALLER VA TE PLANTER !! ESPECE DE CON. TU KLACXONNE ENCORE UNE FOIS, JE DESCENDS ET TU TE RAMASSE MON POING SUR LA TRONCHE !! ».

 

Et ben lol, il ne klaxonnera plus du tout. Non mais, je n’aurai pas collé mon poing quand même mais je serai sortie lui gueuler dessus ça c’est sûr.

Enfin soit… Puis, je prendrai le 82 de 12h42 pour rejoindre monsieur vasy-raal à Tivoli. Puis, on prendra un bus pour Jolimont et repartira avec le 82 16h14 pour Bracquegnies. Le trajet sera pénible à partir de st Joseph. On aura droit à 20 coups de sonnette à chaque arrêt.  Un certain moment ça commencer vachement à m’énerver. Je l’aurai bien secoué celui qui faisais  ça.

Puis, monsieur vasy-raal prendra le 30 de 17h23 au pont tournant.

 

21:17 Écrit par Madame Vasy-raal dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.