10/10/2009

Ma journée de samedi 10 octobre 2009

Ma journée commencera à 9h42 avec le 82. Je serai conduite par un conducteur super sympathique. Le trajet se passera très bien. Les femmes à poussettes seront gentilles et les 65 ans et + aussi. Je rejoindrai monsieur vasy-raal au terminus et on partira direct avec le même bus. On descendra au Mansart et on ira faire quelque course. Puis monsieur vasy-raal prendra le 26 pour le sud et moi le 82 pour Bracquegnies.

Quand je monterai dans le bus, je sentirai un tout petit poussement et je dirai «  faut pas pousser ainsi » et op on ne me poussera plus.

Ça j’avais dis le prochain qui pousse fort, je m’engueule. Je dis çà parce qu’il y a pas longtemps qu’on m’avait poussé et j’ai failli tomber. Donc maintenant, on pousse, j’engueule lol.

Bien sûr, je verrai encore la dame à la gendarmerie et elle demandera encore au chauffeur si il passe à l’heure x. Mdrr, elle est comique cette dame.

Et c’est ici que se termine ma journée.

21:31 Écrit par Madame Vasy-raal dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Celà enchante ma journée d'avoir découvert ce site internet, je trouve qu'il est vraiment bien rédigé et les articles que vous postez sont super.

Écrit par : Lapoussette.net | 18/11/2011

Les commentaires sont fermés.