03/10/2009

Ma journée de jeudi 1er octobre 2009

Je commencerai ma journée avec le 82 de 12h42 et je rejoindrai monsieur vasy-raal à Trazegnies pour faire un petit coucou aux grand parents et papa de monsieur vasy-raal. On reprendra le 82 pour descendre à Tivoli. Puis, je reprendrai le 82 de 16h14 pour Bracquegnies.

 

Alors, je ne vous dis pas l’énervement que j’ai eu. Arriver au Mansart, j’irai m’asseoir devant un 65 ans et + qui prenais le bus pour la première fois et il me demandera de lui dire où il doit descendre pour aller au dépôt.

Une dame, je dirais 35 ans, monte avec un petit toutou et elle demande au 65 an et +.

 

La dame : «  dis monsieur, il y aurait pas moyen de me laisser une place parce que je dois m’asseoir pour mon chien »  (ça se passe dans un articulé de la Louvière et le 65 an et + est assis derrière le conducteur, donc le siège est pas assez grand pour 2 personnes)

 

Le 65 an et + : «  je veux bien madame, mais vous ne pourrez mettre qu’une fesse »

 

La dame : «  c’est rien, si je n’aurai pas mon chien, je serai restée debout. Mais, ici je l’ai » tout en poussant le 65 an et + contre le carreau.

 

Le monsieur décidera de laisser la place pour la conne et il à cause d’elle, il est tombé sur mes genoux.

A l’arrêt de la gare du centre un autre 65 an et + montera dans le bus et elle ne se bougera pas d’un poil. Je demanderai au 65 ans et +, i il voulait la place mais il me dira non parce qu’il descendait à l’arrêt de l’onem.

 

Et pendant tout le trajet la conne dormira avec son chien. Telle maitresse, tel chien !!

 

Mais ce n’est pas tout, on aura une bande d’emmerdeur dans le bus. On aura droit à 20 coups de sonnettes à chaque arrêt. Je ne sais qu’est ce que ça leur rapporte à faire ça mais bon.

Arriver à mon arrêt, un beau petit troupeau de personnes étaient devant la porte arrière. Et une 65 an et + me demandera comment on va faire pour descendre. Je lui répondrai : on demandera au chauffeur si on peut descendre devant. ET elle me demandera de bien vouloir demander parce qu’elle n’osait pas.

 

 

Puis, je reprendrai le 30 de 17h53 pour rejoindre monsieur vasy-raal au sud et un ami. Et je repartirai avec le 30 de 20h38.

20:23 Écrit par Madame Vasy-raal dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.