26/09/2009

Ma journée de mardi 22 septembre 2009 ( canaris à bord)

Je prendrai le bus de 13h12 et je descendrai à Jolimont Hôpital pour rejoindre monsieur vasy-raal et repartira à pied jusque Tivoli. Puis on prendra le 82 de 14h14 et on descendra à Bracquegnies pour reprendre par après le 30 pour La Louvière Sud.

On ira chercher les petits canaris (le mâle et la femelle) et je repartirai avec eux dans le bus. Alors, je ne vous dis pas, les gens qui bousculent les autres, puis les jeunes qui tombent sur moi ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh que ça m’énerver. Mais je parlerai à mes petits protégés pour les rassuré lol. Oui, je sais que c’est bête mais pauvre petites bêtes quand même.

Après j, je reprendrai le 30 de 16h52 pour la Louvière sud et je repartirai avec le 30 de 19h38. Je ne pensais plus que c’étais à l’heure 08. Donc, j descendrai prés de pneumac et je partirai à pied jusqu’à la maison. Je sais que j’aurai pu demander un supplément et aller au point tournant. Mais dans le noir , je ne passe pas sur le pont. J’ai horreur de ça.

 

19:25 Écrit par Madame Vasy-raal dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.