14/09/2009

Ma journée du Dimanche 13 septembre 2009

Ma journée commencera très mal. Je raterai mon bus à 1 min prêt. Mais le dimanche, c’est toujours trop juste pour moi mais pour la première fois je le raterai un dimanche. Donc, au revoir le 82 de 13h37. Etant pas sûr, que c’était le bus que j’avais entendu dans mon garage. Je resterai à l’arrêt jusque 13h45 et n’ayant rien vu, je prendrai la route pour aller reprendre le bus 39 prés de la Jobrette. Arriver au carrefour après «  Salamone », je croiserai notre cher conducteur Daniel en 82 vers Mons.

Arriver à l’arrêt du 39 à 13h58. Je verrai que j’avais 40 min d’attente. Je déciderai donc de continuer ma route à pied jusqu’à la chaussée Houtard. J’arriverai à l’arrêt après le GB à 14h15 et je prendrai le 107 de 14h23. Je ne vous dis pas que j’ai eu chaud.

Je rejoindrai monsieur vasy-raal à Tivoli et on prendra le 39 pour le Mansart et ça sera Alain qui nous conduira. De là, monsieur vasy-raal et même irons boire un petit verre et me voilà partie au toilette. Je ferme le verrou de la porte. Jusque là tout va bien mais pour l’ouvrir plus moyen. Me voilà renfermée dans la toilette, pas de GSM sur moi non plus. Donc, je ne savais pas prévenir monsieur vasy-raal. J’essaierai de forcer le verrou et j’y arriverai avec beaucoup de mal. Pour vous dire, le verrou est complètement cassé.

On reprendra après tout cela, le 39 avec Alain au volant, on descendra à Tivoli pour après reprendre et repartir après avec le 39.

On descendra après ce trajet à Jolimont pour faire une petite course et après on terminera la journée par le 82 vers Bracquegnies. Monsieur Vasy-raal descendra à Tivoli et moi je continuerai ma route.

20:44 Écrit par Madame Vasy-raal dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.