14/09/2009

Ma journée de lundi 14 sepembre 2009

Je commencerai ma journée par un 82 de 12h42 et je descendrai à Tivoli pour rejoindre monsieur vasy-raal. DE là, on prendra le 167 conduit par Alain et on descendra à la Bifurcation. On fera une petite course et on reprendra le 36 pour s’arrêter un arrêt plus loin. Et on attendra le 136 pour Tivoli et après je reprendrai mon 82 et monsieur vasy-raal sont 167.

Mais dans le 82, j’étais prête à faire une réflexion mais je me suis retenue. Je monte et une fille de couleur est assise au siège où on peut s’asseoir à 4. Donc elle avait une place à côté d’elle qui était occupée par son sac à mains et le siège en face d’elle sera aussi occupé mais par ces pieds.

Photo 869

Encore un imbécile sur l'arrêt.

Une vieille personne assise + loin me regardera en voulant dire «  elle n’est pas gênée celle là ». Je me suis dite, je ne fais pas de réflexion mais si un 65 an et + ou une femme enceinte monte dans le bus, je lui fais retirer ces pieds de là. ET en + ça s’y prend, mp3 et on regarde tout le monde d’un air, du genre «  c’est moi la petite princesse ». Enfin, l’affaire se réglera vite vu quelle quittera le bus au Mansart.

Mais bon arriver au Mansart, ça commencera aussi à se remplir enfin à être bourré lol. Les trajets me sembleront très long surtout quand on entend des gosses s’insulter et bien d’autre.

Enfin, descendrai à Bracquegnies et c’est ici que se termine ma journée.

0o54i908

21:06 Écrit par Madame Vasy-raal dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.