01/09/2009

Ma journée du mardi 1er septembre 2009

Ma journée commencera en voiture pour faire un peu de shopping mais je risquerai avoir un accident à cause d’un con.

Je m’explique je suivais une petite Aixman, le conducteur ralentira, puis accélérera, puis freinera sans raison arriver au carrefour il ne mettra pas son clignoteur pour tourner à droite (peut être hors service) et en tournant il freinera brusquement pour lui rentrer dans son garage. J’aurai juste le temps de freiner sinon je lui rentrai dedans.

Photo 868

En dessous du pont de l'autoroute.

Arriver au Mansart en voiture, je serai dans une belle file et une jeune fille attend pour traverser hors du passage piétons, ne se décidant pas, je commencerai à avancer et c’est au moment que j’avance qu’elle met un pied pour traverser , encore une fois de + j’aurai le temps de freiner sinon elle était sur le capot. Pffffffffffffffff

Enfin soit, à mon retour, je prendrai un 82 (un Jonckheere  Mercedes) mais qu’on est bien. On entend pas le bruit du moteur, on n’est pas secouer. Enfin le trajet sera agréable.  Je descendrai au Tivoli et monsieur vasy-raal me rejoindra avec le 82 qui vient de Trazegnies. Delà, on prendra le 35 et on descendra à la Rue du Parc. Après tout cela, on reprendra le 82 Mercedes et on descendra à Bracquegnies puis monsieur reprendra le 30 au Pont tournant à 16h22. Attention à partir de vendredi jusqu’au  dimanche minuit, l’arrêt de pont tournant et l’arrêt du sous bois sera supprimé suite à des travaux.

Photo 883

L'arrêt du Tivoli avant les travaux.

Puis, je prendrai le 30 de 17h53 et je descendrai au sud et de là je reprendrai le 30 de 19h08 pour descendre à Bracquegnies. Et c’est ici que se termine ma journée.

2027248677_small_1

21:16 Écrit par Madame Vasy-raal dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.