31/08/2009

Ma journée de samedi 29 août 2009

Je prendrai le bus 82 de 9h42 et je me disputerai avec un de mes voisins. En faite, tout les jours quand je suis à l’arrêt, j'envoie un sms à monsieur vasy-raal pour lui dire que je suis bien à l'arrêt ainsi il sait si j'ai raté le bus ou pas et si il doit venir ou pas. Et voila que mon cher voisin de 65 ans et + me dit en me voyant chipoter à mon GSM «  je suis à l’arrêt de bus …… ». Et je lui réponds et alors, j’ai mes sms gratuits, ce n’est pas pour les laisser là. Et il me dit «  hein gratuit, c’est bien ça le problème » et je lui réponds «  et toi alors, tu as tes appels internationaux gratuits après 17h et tu attends 17h pour pas payé…. Et tu as bien aussi ton bus gratuit et tu en profite, tu ne va plus à pied jusqu’à Spar alors qu’il y a que 10 min de marche ». Il me répondra «  oui, c‘est vrai, je ne marche plus » et claccc dans les dentsssssssssssssssssssssss !!

 

Puis, monsieur vasy-raal montera dans le bus à Chapelle et on ira faire un petit coucou aux grand parents et papa de monsieur vasy-raal. On reprendra le bus 82 de 11h50 qui sera bien à l’heure. On voyagera dans le bus seul de Trazegnies jusque Morlanwelz.

Monsieur vasy-raal descendra au Mansart et moi à Bracquegnies. Je rencontrerai encore la dame qui monte à la gendarmerie et elle demandera encore au chauffeur les heures des bus. ET ce qui me fait rire c’est qu’elle dit encore bien au conducteur qu’elle les connait. Mdrrr

 

21:34 Écrit par Madame Vasy-raal dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.