22/08/2009

Ma journée du vendredi 21 août 2009

Vendredi c'était journée voiture au matin. Me voila partie faire les course à gb à Houdeng et en même temps aller au boucher .  Prenant la rue pour aller au boucher, je vois une voiture qui arrive à sens inverse et commence à zigzaguer et aprés il foncera droit devant moi. Ma mére paniquant me crie met toi entre les 2 voitures en vitesse. Moi toute calme , je me met à l'arrêt et je dis non qu'il fonce seulement. Le con de jeune voyant que je ne réagissais pas se remettra direct sur sa bande et continuera sa route. J'allais pas me mettre entre 2 voitures et touché une voiture pour un con.

Puis, je retournerai à la maison pour déposer les courses et j'irai vite voir où se trouve l'académie de police à Jurbise comme je dois passer un exam. Je prend mon petit gps et me voila partie. Mais j'en ferai des km pour rien, le gps a reconnu " la route d'Ath" mais pas celle pour aller à l'acémie mais bien celle pour aller vers Mons.

Donc, moi j'écoute ce que cet appareil me dit et je vois Mons " stade, supporter", je me dis oulaaa, je ne suis pas du tout sur la bonne route. Je fais demi-tour et je vois au feu rouge à ma gauche " ATH" et " Paradisio". Je me dis c'est surement sur cette route là et comme de juste je trouverai l'académie.

Mais, pour le retour n'en parlons pas. Je repars pour aller vers Mons et me voilà devant la gare. Le vrai bordel avec les travaux.

Je prend le chemin pour passer devant la petite rue des magasins etc et me voilà bloquée dans un embouteillage. je bloquerai en même temps la circulation de l'autre côté vu qu'un imbecile me bloquera par l'arriére.

Un chauffeur de bus bien poli me demandera si je saurai pas me mettre autrement pour laisser passer le bus sinon il risquait de prendre trop de retard. Ma réponse sera positive et je me mettrai d'une maniére pour lui partir.

Puis la voiture en face de moi avancera et je me mettrai convenablement et sans bloquer la route. Une dame arrivera de la rue de droite et commencera à frôler mon côté.

Et elle commencera à klaxonner comme une pétée. Puis elle appuiera sur son klaxon pendant 1 min " TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU"sans arrêter. Je vous dis pas, si j'avais un marteau dans la voiture, je lui aurai cassé son klaxon.C'était insupportable. Aprés, j'entendrai "CRACCC" et op marche arriére. puis marche avant à 1 cm prés elle rentré dans la voiture. Puis marche arriére et op elle sera à 1cm de mon pare choc. A peut prés j'avais plus de voiture avec.

Je rentrerai à la maison à 12h30. Je mangerai et je prendrai le 82 de 13h39 pour Mariemont. On ira monsieur vasy-raal et moi faire un tour au parc et aprés on reprendra le 82 de 16h03. MOnsieur vasy-raal descendra au Mansart et moi Bracquegnies.

Puis, je reprendrai le 30 de 18h08 pour le sud. Je rejoindrai monsieur vasy-raal et j'iai faire un petit coucou au petit patron, à la serveuse et un ami.

Puis, je reprendrai le 30 de 19h54 et je descendrai à Bracquegnies.

 

22:00 Écrit par Madame Vasy-raal dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.