18/08/2009

Ma journée de mardi 18 août 2009

Ma journée commencera par le 82 à 12h39 pour le Parc de Mariemont. Je serais conduite par mister Menfroid et on fera un changement de conducteur au dépôt.

Arriver au Mansart, on tombe sur notre spécimens ( la dame qui change place toutes les 5 min et qui a toujours quelque chose à demander au conducteur. Je pense qu'elle descend à Morlanwelz). Elle me voit et me dit : "Bon abonnement, je dois montrer mon abonnement, je dois monter mon abonnement". Alors comme l'autre fois,elle me montrera son abonnement, enfin la carte de 65 ans et +. Je lui dirai que c'est bien et elle me demandera une fois de +, si elle doit montrer son abonnement au conducteur. Ma réponse sera positive.

 

10062008photos 093

Au Parc de Mariemont en hivers.

Arriver à Jolimont, une belle guêpe m'harcelera. Ne trouvant pas mon magazine , je prendrai ma pantoufle et paf sur le guêpe !! Biensûr, celle-ci survivra et voyagera sur le siége, avec + de peur que de mal, j'arriverai à la mettre à terre et op elle sera tuée.  (J'ai horreur des guêpes, je me suis faite piquée le même jour par une guêpe et j'ai pas envie de revivre cela).

Arriver à Mariemont,monsieur vasy-raal sera là pour m'accueillir et on ira faire un petit tour au Parc.

On reprendra le bus 30 de 15h37. Monsieur vasy-raal descendra au sud et moi à Braquegnies.

Puis, je reprendrai le 30 de 18h09 mais pendant que j'attendais le bus. Je verrai notre cher 65 ans et + qui ne prépare pas son abonnement et de l'autre côté donc venant de ma rue un ami de 65 ans et +.

Alors, attention entainement pour les jeux Olympique à la rue du Marais !!.

Voila mon ami qui traverse pour me rejoindre à l'arrêt et il était avec sa chienne. Et il me crie quelque chose que j'avais pas compris. N'ayant pas compris, j'irai à sa rencontre.

Je ne sais pas ce qu'il fait, il chope avec ces nouvelles baskets. Le voila parti avec sa tête en avant en lachant sa chienne. Je verrai sa chienne partir sur le chemin, je crierai aprés et elle viendra heureusement vers moi. Au moment que je tourne le dos pour prendre la laise de sa chienne, j'aurai mon ami qui tombera sur mon dos.

Je me claquerai à rire parce que ça vallait le coup d'être filmé !! J'aurai mon ami de 65 ans et + qui me dira " Heureusement que tu était là em fille sinon je serai bien arrangé, que j'ai maux em jambe " et moi dans ma tête " Et moi , mon dos". Je lui ai pas dis que j'avais mal mon dos sinon il s'en voudrai et ça je ne veux pas. ça arrive à tout le monde de s'entrainer au jeux olympique si vous voyez ce que je veux dire.

Moi aussi , je suis déjà tombée mais la gêne que j'ai eu. Je promenais ma Betsy ( ma chienne ) le long du canal et au moment que je disais bonjour à mon cousin, Betsy a tiré un coup fort et op je me suis retrouvée étendue à terre sur l'herbe. Je vous dis pas la gêne et heureusement qu'il n'avais pas un caca dans le coin hein lol.

 

olympic

Je prendrai donc mon 30 de 18h09 avec le 65 ans et + qui n'avait pas préparer son abonnement.

Puis, je descendrai à la Louviere sud pour aller rejoindre monsieur vasy-raal et des amis. Au moment que je vais au toilette de la gare. Qu'est ce que je vois un manteau. Etant un peu méfiante, je prendrai le manteau au bout des doigts et un pull tombera à terre et j'apercevrai des clés. Donc , j'irai apporter cela au guichet. Je tomberai sur un guichetier qui ne faut pas trop lui demander mais il prendra direct les affaires. Quelle chance !! Je dis ça parce que d'habitude ce bonhomme préfére parler au téléphone de ce qu'il va manger au soir que de servir les gens hein....

Et aprés tout cela , je prendrai le 30 de 19h54 pour Bracquegnies et c'est ici que se termine ma journée.

 

cj11hebf

21:46 Écrit par Madame Vasy-raal dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.