16/08/2009

Ma journée de mercredi 12 août 2009

Je partirai vers 11h pour aller à Mons. Je prend l'autoroute et pour le retour je prendrai la route. Arriver prés du Waux Hall. Je me met pour aller vers la route du Roeulx pour aller vers le bois d'Havré. Que vois je? DEVIATION. Je ferai demi tour et je suivrai les panneau et je retomberai sur la route de THieu.Me voila en plein travaux. Je faisais de l'auto cross. Je suivais les machine de chantier etc. Enfin de compte la route que je faisais en 20 min, ben je l'ai fait cette fois 30 min.

CE qui fais que je raterai le 82 de 13h39 et je prendrai donc le bus 30 de 14h09. Je descnedrai à Mariemont et je rejoindrai monsieur vasy-raal.

On ira faire un petit tour au parc et je reprendrai avec monsieur , le bus de 16h37. Monsieur vasy-raal descendra au sud et moi à Bracquegnies.

Arriver en face de la nouvelle piscine, je verai notre cher 65 ans et + qui ne prepare jamais son abonnement. Et je le verrai sortir un grand elastique et il le mettra autour de sa chaussure. Il me fera un signe et montrera sa chaussure. ça me fera rire parce que le pauvre avait cassé sa semelle et il en ira aussi.

 

21:05 Écrit par Madame Vasy-raal dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.