01/08/2009

Ma journée de vendredi 31 juillet 2009.

Je prendrai le bus 82 de 12h39 et je descendrai à Tivoli. Mauvaise nouvelle monsieur vasy-raal m'annoncera qu'il arrivera ver 14h10. Super et moi je susi à Tivoli !!. J'irai donc faire un petit pipi au toilettes et j'attendrai sous l'abris de bus. Je parlerai avec des gens et je renseignerai un monsieur et une dame sur les horaires de bus. Ben oui, l'homme regardait les horaires de période scolaire et la dame cherchait les heures du 30. Hé ben non madame, pas de 30 à Tivoli.

Mais bon 1h dehors en pleins soleil , c'est dur. Aprés tout cela on prendra le bus 23 pour rejoindre le Mansart. De là, on ira faire un tour dans les magasin et monsieur vasy-ral me paiera une jolie petite blouse. DE là, on eprendra le 30 pour rejoindre le dépôt. On fera mon abonnement et celui de monsieur Vasy-raal. ON reprendra aprés le 82 et on sera conduit par notre bloggeur Menfroid. On descendra à Bracquegnies et MOnsieur vasy-raal reprendra le 30 de 16h09 vers La Louviére.

je reprendrai par aprés le bus 30 de 18h09 et je ne sais pas ce que j'ai fais mais j'ai égaré mon abonnement dans le bus. Je descend au sud sans remarquer que je l'avais perdu. Je vais dire bonjour à la serveuse au grand patrons et à tout nos amis. Je vais à l'arrêt avec monsieur vasy-raal et notre ami. Monsieur vasy-raal reprend le 167 et moi j'attend le 30 avec notre ami. Au moment que je vois le bus, je vais dans ma pochette du sac pour prendre l'abonnement mais plus moyen de le retrouver. On se sent gêner dans des cas pareilles. Donc, je paie mon ticket et je commence à fouiller mon sac mais rien.

Je descendrai à Bracquegnies en étant triste.

20:21 Écrit par Madame Vasy-raal dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.