30/07/2009

Ma Journée de mercredi 29 juillet 2009 ( avec un peu de retard, suite à des problèmes avec le site)

Ma journée se passera trés bien, à pars se foutu mal de dos. DEpuis, mon accident de voiture que j'ai eu sur l'autoroute, j'arrête pas d'avoir mal au dos. Je reste trop longtemps debout, la douleur est insupportable. Je porte du lourd, la douleur revient. Enfin soit, je ne sais rien y faire, c'est la vie hein.......
Je prendrai aujourd'hui le 82 vers Trazegnies à 12h39. Je trouverai une belle petite place et je discuterai avec la passagére à côté de moi. Une fois arriver à Houdeng, le bus commencera à se remplir. Bien contente quand on est arriver au Mansart, une grosse partie des gens descendront. La fille avec qui je parlait descendra à Jolimont et moi je continuerai jusque Trazegnies. Aprés avoir quitter l'hopital de Jolimont, il y a un feu rouge plus loi avec 2 bandes. Une bande pour aller à gauche et une bande pour aller à droite.


Notre petit bus se mettra sur la bande de gauche pour tourner à gauche hein et une voiture de luxe se mettra à la bande droite. Donc, à côté de notre bus hein. Ben une fois le feu vert, la belle voiture avec un con dedant décidera aussi de tourné à gauche! IL démarera en même temps que le bus et il le doublera le bus par la droite. Encore un con au volant, à cause de cet imbécile on aurait pû avoir un accident.


Enfin soite, le reste du trajet se passera trés bien. Monsieur vasy-raal sera là pour m'accueillir et on ira faire un petit coucou aux grand parents et papa de monsieur vasy-raal.


On reprendra le 82 de 14h36 et le bus démarrera oufffffffffffffff c'était un 3696 si je me souvient bien lol. On descendra à Mariemont et on reprendra le 30 de 15h37. Monsieur vasy-raal descendra au sud et moi je continuerai jusqu'au pont tournant.
Et c'est ici que se termine ma journée.

21:02 Écrit par Madame Vasy-raal dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Salut vous deux. Des cons comme tu dis au volant, ben il y en as plus que ne croit hein.
Faut rester zen et calme malgré tout ... enfin c'est ce qu'on dit ah ah.
Moi je jure comme un chiffonnier lol.
Passez un bon samedi, gros bisous à tous deux.

Écrit par : Universel | 01/08/2009

Les commentaires sont fermés.