28/07/2009

Ma journée de mardi 28 juillet 2009

Aujourd'hui avant de prendre mon bus, je rencontrerai ma voisine en face qui a 46 ans ( mais qui est  autiste) entrain de faire un câlin au poteau d'éclairage le long du canal.Enfin.... C'est triste de voir ça.

Mais bon, je prendrai le 82 de 13h39 pour Trazegnies. J'aurai direct une petite place. Arriver au Mansart je changerai de de place et une dame avec ses 2 enfants s'assiéront devant moi. On discutera ensemble des guêpes et de la maniére que les parents éleves leurs gosses.

Photo 767

Le bus tout au fond, c'est le bus de remplacement et le 2ème celui en panne. 

Je descendrai toute seule à l'arrêt au Terminus et MOnsieur vasy-raal viendra me chercher. On ira faire un petit coucou aux grand parents et papa de monsieur vasy-raal. On reprendra le bus 82 de 15h37 et on descendra à Mariemont.

On se fera attaqué par 2 jolies guêpes. Pas des "syrphe". Hein. ON attendra notre bus 30 en disant va t'il passait ou pas? En panne? Hé ben non, il arrivera lol. Monsieur vasy-raal descendra au Sud et moi je descendrai au Pont tournant.

Puis, je reprendrai le bus 30 pour la gare du sud. Le trajet se passera trés bien mais arriver prés de la caserne des pompiers. Qu'est ce que je vois un éléphant dans l'herbes. Non, j'ai pas bu !! c'était l'éléphant du cirque Bouglione. Mais pendant ce temps là, j'avais oublié de sonner. J'ai juste eu le temps de sonner tout juste lol.

10062008photos 059

La place de Mons.

Puis, Monsieur vasy-raal et moi, on ira faire un petit coucou à un ami et à la serveuse. Puis monsieur vasy-raal prendra le 167 et mon 30 arriera quelque minute aprés ( 18h54).

Et c'est ici que se termine ma journée.

 

bipbip

20:37 Écrit par Madame Vasy-raal dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

B'jour tout le monde. L'autiste triste ...
Parfois ils sont plus heureux que nous, ils voient le monde avec leur yeux et leur "bulle", ont les dit "renfermer", je sais pas ... peut être sont-ils plus ouvert que nous mais eux le garde à l'intérieur.
Passez tout deux une bonne journée, bisous.

Écrit par : Universel | 29/07/2009

Les commentaires sont fermés.