25/07/2009

Ma journée de vendredi 24 juillet 2009 et samedi 25 juillet 2009

Ma journée de vendredi 24 juillet 2009.

Journée assez dur !! Je prendrai mon bus 82 de 13h39, le trajet se passera super bien et je rejoindrai monsieur vasy-raal pour dire bonjour aux grand parents et papa de monsieur vasy-raal. On repartira ensuite pour le bus de 15h37. On attendra sous la pluit et on verra le conducteur descendre, remonter et ainsi de suite et le bus ne voudra jamais demarrer.

 

ABCD0006

Bus de dépannage qui passe ( photo de monsieur Vasy-raal)

Le conducteur viendra nous prévenir qu'il est en panne avec le bus et on lui dmeandera si on peut rentrer dans le bus pour pas rester sous la pluit. Sa réponse nous sera positive Sourire.

Un bon 20 min plus tard, on verra arriver le bus de remplacement et le bus de dépannage. Je dirai à monsieur que c'est sûrement un probléme de baterrie et devinez quoi ? Le chauffeur viendra nous annoncer que c'était un probléme de batterie lol mais on devra partir avec le bus suivant c'est à dire 16h37 comme le bus avait trop de retard. Donc, on attendra mais moi je devais faire pipi. Il était 16h30 impossible de retourner aux grand parent ou au papa de monsieur vasy-raal. Donc, je prendrai le bus sans aller au toilette. Mais que le trajet était dur et les gens qui monte et qu'il cherche aprés leur carte ou leur abonnements... UNE HORREUR!!

Et tout le long du trajet, le feu se mettra toujours rouge pour nous !! Arriver à Houdeng qu'estc e que je vois, gyrophar bleu, combi de police et un joli accident de voiture mais heureusement que les voitures accidentées avaient dégagés la route.

 

Photo 765

Arrêt de bus au Terminus de Trazegnies.

Arriver devant mon arrêt, je n'osais même plus me lever tellement ça presser. Une fois le bus arrêter, j'attendrai qu'il ouvre les portes pour me lever. Biensûr en sortant ça sera la drache et l'orage. Je courrirai avec difficulté mais une fois arrivée au toilette..QUEL BONHEUR!! Sourire. Mais je dois avouer que je n'aurai jamais su faire un arrêt de + sinon je faisais pipi culotte lol.

 

Ma journée de samedi 25 juillet 2009. ( L'orage tape dans la tête des gens)

Alors aujourd'hui, je prendrai le bus 82 de 9h42, j'aurai une petite place pour m'asseoir et une jeune fille s'assiéra à côté de moi. Le trajet se passera trés jusqu'a Houdeng. Arriver prés de la chaussée Houtard, une dispute éclate entre 2 femmes, ça criera mais ça se calmera doucement. Arriver à la Chaussée Houtard, un monsieur d'une soixantaine d'années demandera si personne ne savait avancer. Une question qu'il fallait pas poser. La dame se mettra dans un état terriblement. Elle gueulera " VOUS NE VOYEZ PAS QU'IL YA DES POUSETTES ET QU'ON SAIT PAS PASSER?? SI CA NE VOUS PLAIS PAS, VOUS DESCENDEZ ET VOUS RENTREZ PAR LA PORTE DERRIERE !!"

dispute

Le chauffeur criera " voulez vous bien avancer vers le fond svp?". La dame encore + énervée. " ON SAIT PAS PASSER AVEC LES POUSETTES !! IL FAUT PAS QU'ON PORTE LES POUSETTES SUR NOTRE TETE !! LES GENS ONT CAS DESCENDRE PAR LA PORTE AVANT ET RENTRER PAR LA PORTE ARRIERE! VOILA !".

Photo 759

Nouveau déchet au parking du GB de Houdeng.

Puis cette charmante dame que j'aurai bien coller mon point dans le visage pour sa politesse descendra au Mansart. Et ça ne sera pas fini. Arriver au Mansart, j'envoie un sms à monsieur vasy-raal pour lui dire où j'en été. ET j'entendrai qu'on frappe au carreau du bus. Je léve ma tête et je vois 2 jeune hommes assez spécial entrain de me faire signe. Ne les connaissants pas , je taperai sur l'épaule de la fille prés de moi et je lui dirai " je pense qu'ils vous connaissent" et elle me répondra " non, je ne les connait pas". Les types arrêteront pas puis voyant qu'on ne les raisonnait pas. Ils iront s'asseoir à l'abris de bus à l'arrêt en face. Et au moment que notre bus démarrera, je les regarderai et il me feront signe avec un grand sourrir et le monsieur de 65 ans et + qui était assis prés de nous fera le signe " toc toc " aux 2 jeunes hommes mdrr.

Tout le long du trajet la jeune fille et moi , on en rira. On discutera ensemble jusque Chapelle. Elle descendra au LIDL et monsieur vasy-raal me rejoindra à la place communal. Arriver à TRazegnies, on ira dire bonjour aux grand parents et papa de monsieur vasy-raal.

10062008photos 061

Plan du Parc de Mariemont.

On reprendra le bus de 11h50 et le trajet se passera sans dispute. On recontrera à l'arrêt de la tombelle, la dame qui pose toujours la même question au chauffeur et monsieur vasy-raal et moi même descendront à l'arrêt " route de thieu". Puis, on courrira jusque l'arrêt du pont tournant et monsieur vasy-raal reprendra le 30 vers la Louviére à 13h10.

Et c'est ici que se termine cette journée de fou.

 

 01zsdgrs

20:03 Écrit par Madame Vasy-raal dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Kikou vous deux. Ben j'espère que cette semaine démarreras mieux hein.
Pipi avant de partir !!!
Eviter les sandales, les poussettes et les emmerdeurs lol.
Bisous à tous deux.

Écrit par : Universel | 27/07/2009

La dame à la poussette qui est en tort (puisqu'elle bloque le passage et que c'est interdit aussi bien en bus, qu'en train ou qu'en métro) et qui fait de son genre: tout ce que j'aime ^^

Écrit par : menfroid | 28/07/2009

En te connaissant, tu lui aurais rappellé le réglement lol.

Écrit par : Madame Vasy-raal | 28/07/2009

Les commentaires sont fermés.