20/07/2009

Ma journée du lundi 21 juillet 2009

 

Hier soir, j'ai été trés triste. C'est bête mais ça m'a fais mal au coeur. Je met ma chienne dehors pour elle faire pipi. ET je l'entend aboyer mais aboyer pour jouer. Je me dis pour moi elle aboie encore dans le trou ( oui oui Madame a fais un petit tunnel prés du mur de la voisine) chaque fois qu'elle aboie je me demande toujours ce qu'elle va me sortir là bas. Donc je sors, je regarde dans le cerisier ( oui oui parce que Madame arrive à grimper dans l'arbre et croyais moi qu'on panique quand on voit ça).  Je vais voir derriére l'ancienne voliére à canaris et je vois un truc noir ( oui sans lunette c'est pas facile à voir) et j'entend " shracccc chracccccc". Je me dis encore bien " ne me dis pas qu'elle déchicte un rat??????". Bon, je commencerai à l'engueuler, je m'approche et qu'est ce que je vois !! Un herisson. Direct, je me précipite pour le prendre. Même pas le temps de le prendre. Paf voila que Betsy le prend et va jusqu'au bout du jardin. Me voila donc partie en pantouffle dans l'herbe bien crue. J'arriverai avec temps de mal à le prendre. Il respirait toujours et au moment ue je suis arrivée à la maison, il était trop tard. Et c'est quand j'ai vu le sang que j'ai remarqué que ma chienne lui avait enlevé une partie de ces épines. J'ai cru que j'allais pleurer. Rien qu'à penser que cette petite bête à dû souffrir.  

Aujoud'hui , monsieur vasy-raal viendra me voir au matin et aprés midi. Au matin, il viendra me faire un petit coucou et étant donner que je devais aller à La Louviére pour régler quelques papiers, je profiterai pour le ramener à la gare de la LOuviére sud.

 

Photo 639

Dans le bus

IL viendra me rechercher et on reprendra le bus 82 pour aller faire un petit coucou au papa et grand parents de monsiur vasy-raal. Puis, on reprendra le bus , on s'arrêtera à Mariemont et on reprendra par aprés un 30. Monsieur vasy-raal decendra au Sud et moi à Bracquegnies.

 

Photo 731

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mariemont

Mais aujourd'hui, on verra un bus partir à l'opposé. On attendra le bus et celui ci arrivera. Au rond point de Bracquegnies au lieu de tourner à notre arrêt, il fera le tour du rond point et il passera le pont. Enfin sûrement une erreur de sa part, mais 1h d'attente si ça aurait été notre bus..

 

Demain c'est notre fête !!

 

21juillet

20:19 Écrit par Madame Vasy-raal dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.