18/07/2009

Ma journée de samedi 18 juillet 2009

Ma journée commencera trés dur. J'arriverai à l'arrêt à la dernière minute suite à une gasto. Je prendrai le bus 82 à 9h42. Le trajet se passera trés bien.

Je remarquerai pendant mon trajet qu'on avait cassé encore une fois les vitres d'un abris de bus à la Chaussée Houtart prés du GB. MOnsieur vasy-raal embarquera à CHapelle et on ira jusque Trazegnies pour dire bonjour au papa et aux grand parents de monsieur vasy-raal.

 

Photo 637

Graffitis à la gare de Bracquegnies

Puis, on reprendra le bus 82 de 11h50. Le trajet se passera trés bien. On descendra à Bracquegnies et on courrira vers l'arrêt du pont tournant. MOnsieur vasy-raal prendra donc le bus 30 de 13h10.

Puis, j'irai faire quelques courses en voiture. J'irai à GB à HOudeng et je surprendrai 3 jeunes garçons de couleurs entrain de s'enfuir par la porte de secours avec des bouteilles de Whisky " Johnny Walker". Puis, j'irai à Colruyt et on suivra 2 mobylettes. Les jeunes roulaient en zig zag et suivait un bus. Arriver, prés de l'école de st Joseph, une des 2 mobilette ira se mettre sur le trotoire mais l'autre continuera à suivre le bus 82.

 

Photo 741

Parc de Mariemont

Arriver prés de l'arrêt de la nouvelle piscine. Les 2 jeunes en mobilettes se mettront sur la bande de bus ,doublera le bus et tapera son poing dans le rétroviseur.........

 

Et c'est ici que se termine ma journée. 

 

samedi2

20:50 Écrit par Madame Vasy-raal dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Salut les Raâleurs. Comme je vois y en as qui s'amuse à vraiment n'importe quoi hein.
Il aurait fallu que le conducteur pris d'une brusque envie de se détendre passe son bars par la fenêtre et l'étende et vlan dans les gençives lol.
Plus beaucoup de respect de nos jours, oh non plus grand chose de politesse.
Passez un très bon dimanche, bisous à tous deux.

Écrit par : Universel | 19/07/2009

Les commentaires sont fermés.