16/07/2009

Mes journée de lundi, mardi, mercredi et aujourd'hui jeudi 16 juillet 2009

Lundi:

Journée comme d'habitude. J'irai faire un petit coucou au papa et aux grand parents de monsieur vasy-raal puis maison.

 

Mardi:

Mardi , je prendrai le 82 de 13h39 et j'irai au parc de Mariemont avec monsieur vasy-raal. On reprendra le 30 pour le zoning. MOnsieur vasy-raal descendra au sud et moi je continuerai vers Bracquegnies.

Puis je reprendrai le bus 30 de 18h09. Arriver au Mansart, des gens monte et un monsieur assez petit mais assez bien portant aura dû mal à monter dans le bus et il lachera son chien. UN grand chien noir mais il avait un museauliere. Une jeune fille de couleur se trouver prés du conducteur pour payer son trajet. Elle commencera à paniquer. C'est pour vous dire qu'elle n'aurai pas eu besoin de chirugie comme Michael Jackson pour être blanche. ET + elle paniquée, + le chien venait vers elle. Le bonhomme demandera au gens qui était encore dehors de bien vouloir le pousser pour lui rentrer et moi j'attraperai la laise du chien, je mettrai ce petit toutou enfin grand entre 2 siéges et la jeune fille me remerciera en courant dans le bus. Puis, je donnerai la laise au monsieur et il me dira que son sac était trop lourd c'est pour ça qu'il n'arrivait pas monter dans le bus mdrr.

Je descendrai aprés à la Louviére sud, j'irai faire un petit coucou au patron, au grand patron et à la serveuse et un ami. Puis je reprendrai le 30 de 19h54 et je descendrai au pont tournant.

 

Photo 398

Rousette dans son pondoire

Mercredi:

Je prendrai le bus 82 de 13h39. Arriver à l'arrêt qui vois je? Attentio,n, le monsieur qui est lent, qui a 65 ans et + et qu'il ne prépare jamais jamais son abonnement. Le bus arrive et je lui dis " vous allez encore vous faire engueuler !!" et il me répondra " bahhh, ils ont l'habitude, ce chauffeur sait comment je suis". Biensûr comme de juste il se fera un peu disputer lol. Je lui laisserai la place et il sera tout fier. Puis un monsieur me demandera de m'assoeir parce qu'il changer de place. Je discuterai donc avec le monsieur de 65 ans et +. Arriver à la chaussé Hourtart, il remaquera que c'est son arrêt et il criera au chauffeur " attendez, je descend ici hein! Attendez hein" mdrrr. Il n'avait même pa svu que quelqu'un avait sonner pour descendre en même temps que lui. PUis je discuterai avec un ami de l'école.

Puis , pendant mon trajet 2 dames discuteront avec moi. Elles demanderont mon avis sur les foulards etc. C'est juste qu'une des femme à un cancers du seins et elle perd ces cheveux. Et elle voulait savoir si le foulard qu'elle portait sur sa tête lui allait bien. Pauvre dame, qu'est ce qu'on attrappe maintenant !!

Puis, je descendrai à TRazegnies. Monsieur vasy-raal sera pour m'accueillir. J'irai faire un petit coucou aux papa et grand parents de monsieur vasy-raal. On reprendra le bus 82 de 15h37. MOnsieur vasy-raal descendra au Mansart et moi à Bracquegnies.

 

Photo 757

Un autocars stationné à l'arrêt de bus

Jeudi:

Je prendrai le bus 82 de 12h39. Je discuterai avec une voisine et sa fille. Je desncendrai à TRazegnies. Monsieur vasy-raal sera là pour m'accueillir. ON ira dire bonjour au papa et aux grand parents de monsieur vasy-raal. On reprendra le bus de 14h37.

Monsieur vasy-raal me raccompagnera à Bracquegnies et il reprendra le 30 de 16h09. Je reprendrai aprés le 82 de 18h39. Puis, monsieur vasy-raal et moi on prendra le 26 pour la Louviére sud. Arriver au sud, je verrai une bonne soeur, et pleins de monde. ET on m'a expliqué qu'en faite un train spécial avait 5h de retard. Donc ces gens là sont parti jusque 22h au sud.

J'irai sur le coup dire bonjour au patron, la serveuse, une amie et nos amis. Puis je reprendrai le 30 de 19h54.

Et c'est ici que se termine ma journée.

 ma

21:37 Écrit par Madame Vasy-raal dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.